Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 654
Archives
Pages
24 juin 2017

Réclamations

Je trie depuis des heures vos photos 

et

je me vois dans l'obligation de créer 

 une liste parallèle pour les échanges "non - reçus"

 

vous faites partie des déçues

merci de m'envoyer un mail sur cette adresse

echanges.fredkipik@gmail.com

en me précisant l'échange que  vous n'avez pas reçu  

(+ mois + Nom expéditrice)

cela recoupera mes listing 

et

 me facilitera l'édition de cette liste 

je trouve cela récurrent de devoir constituer

une telle liste 

certaines ont momentanément des soucis

mais ont averti 

mais d'autres  ne jouent pas le jeu 

et

de ce fait sans explication de leur part

je les retirerai de l'échange en question 

Publicité
Commentaires
V
c'est toujours pareil certaines aiment profiter des autres pas de soucis pour moi bises
Répondre
L
Je viens d'en recevoir 2 de plus j ai remercié et je t ai envoyé les noms des gentilles copinettes qui jouent le jeu....<br /> <br /> PS je suis sur tableete ordi en panne donc l adresse mail change mais stp garder l adresse precedente merci.
Répondre
C
Bonjour à toute <br /> <br /> J'attend mon ATC bleu clair encore une semaine.Pour moi aucun souci jusqu'à présent. Bonne journée à toute.<br /> <br /> Merci Fred pour ta patience et ton professionnalisme bizz
Répondre
D
dommage que certaines ne tiennent pas leur engagements pour moi j'ai tout reçu jusqu'en mai le mois de juin n'est pas fini merci à toi pour ces echanges tres agreables bon wk gros bisous
Répondre
L
Coucou Fred,<br /> <br /> Je suis sur la ronde juin numero 3 , pour le moment recu 6 atc sur 11 je ferai le point a la fin du mois.<br /> <br /> C est vraiment pas sympa de ne pas tenir ses engagements aussi bien pour les copines que pour l organisatrice.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité