Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
24 juin 2017

à l'image ...

de ce coucher de soleil 

19441744_1797350230294671_6508017348023647073_o

Rosé du soir ... Espoir !!!

voici vos ATC

Dessine moi ... orange 

Annick

Annie G

Benpica

Beya

Brigitte

Caillou

Caroline

Christine 13

Christine F

Clau73

Danièle29

Denise

Domk04

Edith

Fab971

Fidy52

Florence

j'en ai réalisé 2

car j'ai oublié la modif faite dans le ronde 

Fred 1

Fred

Fred a

Garfy

Giboulée

Hélène

IMG_8862

accompagnée d'une jolie carte brodée 

IMG_8861

Jacqueline fushia

Jeanine71

Karamelline

Laure

Margot 20

Marie france

Marie Thé

Martine 68

Martine F

Maryse

Mohican

 

Nad Tortue

je n'ai pas la photo mais elle est bien arrivée chez Clau73

Clau si tu peux m'en faire un cliché ... merciiiiii

Penkie

Rose

Syl

Thérèse 59

Tortue

un sans faute 

SUPER !!!

autant d'ATC

autant d'inspirations différentes 

BRAVOOOOOOOOOOO 

à vous toutes 

 bonne soirée 

DSC_1366

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes très belle symphonie d'orange.................<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
P
De magnifiques ATC !<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
M
Très grand BRAVO @ Toutes pour vos adorables ATC !!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
belle brochette bizzz
Répondre
M
Superbe toutes ses ATC ,bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité