Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
25 juin 2017

des Merveilles ...

photos reçues de vos ouvrages montés

d'après mon dernier SMS Brodons 

des merveilles 

merci à vous toutes de mettre en valeur

ma petite création ...

Beya

Beya

 

Christine F

Chrisitne

 

Esperluette 

Esperluette

 

Laure

Laure

 

Michèle01

Michèle

article programmé

à l'heure où sera publié cet article 

j'aurai mis mon chapeau de fermière !!! 

poule-poussins

mais je tenais à partager avec vous 

ces merveilles 

Merciiiii à vous 

du coup , j'ai une idée d'un nouvel SMS 

je vous en parle dès qu'il sera sur papier et toile

logoidee

Publicité
Commentaires
C
c'est bien joli , le miens est en panne je manque de motivation en ce moment <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bjr,<br /> <br /> Est il toujours possible de participer a ce SMS.<br /> <br /> Merci de la réponse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
De superbes réalisations .Bravo aux brodeuses et aux ........couturières :ce que je ne suis pas malheureusement !!!!Bonne journée à toutes !
Répondre
C
Bravo à toues pour ces merveilles de finitions<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
De bien jolies réalisations ! bravo à toutes !<br /> <br /> Pas encore bien décidée de ce que je vais faire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité