Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
5 juillet 2017

ABC

ce pourrait être le début de l'alphabet

mais il n'en est rien ...

ABC ... ACB ... BCA ... CAB ... CBA ... 

ou tout simplement

BAC 

les résultats sont tombés...

Guilhem a réussi avec succès cette épreuve

les vacances vont pouvoir commencer

nous n'attendons plus que l'acceptation du lycée 

pour son BTS en alternance,

l'entreprise ENEDIS a donné son accord...

attendons, d'ici la fin de la semaine

mais en attendant ce soir , nous allons fêter sa réussite !!!

bravo-hibou

Publicité
Commentaires
L
Félicitations - bizou
Répondre
M
Bonsoir Fred bravo à ton fiston ! ma petite fille Clémence a aussi réussi sa licence !! douce soirée Michèle01
Répondre
A
Un grand BRAVO à Guilhem..et tous mes vœux pour la suite. Bises à toi. (j'ai ma petite fille à la maison, et on attend le résultat du Brevet le 12, elle a l'air confiante malgré qq erreurs en maths !!)
Répondre
N
Félicitations au nouveau bachelier ; ma fille également a réussi son bac avec mention (inespéré) il n'y a plus qu'à valider l'inscription en BTS;<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
A
Félicitations Guilhem !<br /> <br /> Sésame en poche, en avant les études. J'espère que la situation va vite s'éclaircir et qu'il va pouvoir suivre son BTS en alternance.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité