Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
17 juillet 2017

Absence

Juste un petit mot de la banquise

nous n'avons plus internet à la maison 

problème au village 

et

nous allons changer la livebox qui date

donc retour .... je ne sais pas quand !!!

je lis donc vos messages via mon téléphone

mais ce n'est pas évident...

la vue qui baisse !!!

Sinon

tout va bien sur le banquise

et

à la maison aussi

toujours autant active

ce week end ...

un AR à Puy St Vincent (05) 

pour amener Guilhem chez sa soeur

où il va faire les foins pendant 15 jours !

du côté des croix ...  

un mariage d'une jeune fille  du village

dans 15 jours , 

...

et le coussin d'alliances à broder

me voilà donc bien occupée

+

mes échanges

A très vite

Publicité
Commentaires
G
Quel programme.....................<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Belle semaine Fred, bisous, câlins
Répondre
C
Bon courage!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Ne t'inquiètes pas, on te reste fidèles !
Répondre
B
j'en profites pour te dire que chez nous c'est pareil plus rien depuis samedi et là cela a l'air de revenir mais pour combien de temps !!!!!!!!; bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité