Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
24 juillet 2017

le problème continue ...

vite un petit mot ,

avant de fermer mon ordi de la banquise

malgré la nouvelle livebox,

des petits soucis de connexion persistent 

(... au boulot aussi !!!)

donc

une intervention générale doit avoir lieu dans la semaine 

sur les lignes ... 

je vous dis donc à bientôt

ici tout va bien , fatiguée 

suite d'une laryngite (merci les Oursons)

mais c'estbientôt un mauvais souvenir !!!

je suis à jour de mes envois,

les derniers partent  demain 

je vous en souhaite bonne réception

Bonne fin d'AM

je file monter le coussin d'alliances 

des photos très vite 

Publicité
Commentaires
G
Bon courage à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Ici aussi c'est pareil, faut pas être pressé pour lire ou écrire des mails ou SMS entre deux coupures. Prends soin de toi. Françoise
Répondre
M
Contente d'avoir des nouvelles et de voir que tu vas un peu mieux !<br /> <br /> Pour les connexions, je me demande si ce n'est pas "mondial" ! beaucoup de problèmes ici aussi ! <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bon courage!<br /> <br /> Ici c'est plus de télé!!<br /> <br /> Certains voisins n'étaient pas content!<br /> <br /> Soigne toi bien !
Répondre
C
bon courage!<br /> <br /> biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité