Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
25 septembre 2017

Toujours Mai ...

le violet est à l'honneur 

dans l'échange ATC Dessine Moi ...

Annick

Annie G

Benpica (2)

bEYA

Brigitte

Caillou

Caroline

Chantal

Chrisitne F

Christine 13

Clau73

Danièle

Denise

Dom

 

Edith

Elisa

Fab 971

Fidy

Florence

fred 1

Garfy

Giboulée

Hélène

Jacqueline f

Jeanine71

Karamelline

Laure

Margot 20

Marie France

Marie Thé

Martine 68

Martine F

Maryse

Mohican

Nad tortue

Penkie

Petitfilbleu

Rose

Syl

Thérèse

Tortue

Wouahhhhhhhhh

de magnifiques ATC ont traversé la France,

la Belgique, l'Atlantique ...

Bravo à vous toutes ,

un très bel échange

Publicité
Commentaires
E
très jolies ATC. je me demande si je t'ai envoyé ma photo pour cet échange... Je vais regarder dans mes mails envoyés, sinon, je te l'envoie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore grand BRAVO @ toutes les brodeuses !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Il y en a de tous les styles ! Superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Toutes bien jolies ces ATC MAGNIFIQUES.
Répondre
A
pardon, échange magnifique. Bizzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité