Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 654
Archives
Pages
27 septembre 2017

Hélène...

et ses Sals Mystère ...

qui nous tiennent en haleine au fil des objectifs...

après une pause estivale 

de quelques mois 

en raisons de mes activités diverses et variées ...

me voilà de nouveau accro 

117378173

en septembre un lapinou a vu le jour 

lapins

 

il est désormais fini et monté...

je l'ai présenté à Dame de Bourgogne

qui vit chez Héloïse et Florent 

20170917_120923

elle a apprécié ...

mais il faudra attendre le 5 octobre

pour en savoir plus 

en visitant le bog d'Hélène

 

un nouveau Sal Couture Recyclage

toujours chez Hélène

a vu le jour 

voici les 2 premières étapes 

1

quelques couleurs se sont rajoutées...

mais chut, il va falloir être patientes 

tous les renseignements sont

là 

Bonne soirée 

et

croisez bien le fil ...

Publicité
Commentaires
G
J'adore les petits "SAL" d'Hélène ils sont toujours très agréables à broder<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
J'ai reçu des ouvrages avec les grilles d'Hélène oh je vais aller au lit la reprise de l'aquagym , je suis exténuée ! belle soirée Michèle01
Répondre
M
Bonsoir Fred adorable lapinou ! oui j'ai reçu des grilles d'Hélène elles sont superbes !Belle soirée Michèle01
Répondre
T
Superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolies réalisations!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité