Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
28 octobre 2017

SMS Passions 5

à mi chemin ... déjà 

voici vos avancées 

Beya

Caillou

Esperluette

Fidy52

Florence

Hélène

Mamie brode

Martine D

Michèle01

-Penkie

autant de passions ainsi déclinées...

me passionne !!!

0i4m1ag3

certes je vous devance 

Fred 5a

mais ce nouvel objectif vous attend déjà dans votre boîte mail

 vous me rattraperez donc vite 

Passez une excellente fin de semaine 

je file dans mon jardin ramasser les feuilles 

que nous recyclerons cet hiver dans le poulailler

en leur faisant de beaux tapis

... de feuilles 

poules feuilles

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes, belles avancées<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Bonjour Fred avec ces problèmes de connexion , ma photo n'est pas arrivée jusqu'à toi .De belle versions bravo à toutes Michèle01
Répondre
M
De bien jolies versions !<br /> <br /> La nouvelle étape est bien arrivée et déjà brodée pour moi ! je t'envoie la photo dans la soirée !<br /> <br /> Bon ramassage de feuilles !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolis vos ouvrages mesdames les passionnés. Bon ramassage de feuilles pour tes cocottes qui vont bien pouvoir gratouiller cette hiver. Bon weekend Françoise
Répondre
M
Wouahhh ils sont magnifiques vos ouvrages!!! Faut pas que je craque... Non non non!!!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité