Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
8 novembre 2017

SMS Passions 8

trop pressée de continuer cet ouvrage

j'ai oublié de prendre en photo cette 8ème étape

photo

vous la découvrirez donc directement

en allant ouvrir vos mails 

étape très courte

qui ne m'a pas arrêtée

dans mon élan à croiser mes fils 

par contre voici vos avancées

Beya

Caillou

Danièle

Esperluette

Fidy52

Florence

Hélène

Laure

Mamie brode

Martine D

Michèle01

Nath06

-Penkie

à samedi ,

d'ici là,

passez une belle semaine 

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes pour vos belles avancées,<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Sympa de voir les ouvrages des copines
Répondre
C
Bravo à toutes!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
ca prend joliment forme
Répondre
L
de jolis ouvrages bravo à toutes biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité