Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
12 novembre 2017

Petit rappel

ART POSTAL

la clôture des inscriptions approchant 

il reste au moins 2 places dans chacun de ces échanges 

si un de ces échanges vous dit 

 Ronde Cartes Postales

il s'agit de broder une carte postale

explications là 

en rapport avec le thème du mois 

sur le recto

illustration du thème 

et au verso

en texte, la citation que vous aurez choisie

pour illustrer le thème 

 

exemple 

thème EPOUVANTAIL

Fred

citation 

"tel un épouvantail, il ne fait peur que de loin "

Fred

je vous donne les 6 thèmes selon les mois
01 Janvier : Année nouvelle
03 Mars : Fleurs 
05 Mai : Famille 
07 Juillet : Animal 
09 Septembre : Saisons 
11 Novembre :  Fêtes 
 15  INSCRITES 
Beya - Danièle29 - Fab971 - Florence -  
Fred - Irène - Jeanine71 - 
Laure -  Michèle01 - Nadine F Penkie
Giboulée (03/09)Jacqueline F (03 07 09 11)
 - Nadine C (01/03/09) Thérèse59 (03/07) 
et
afin de compléter l'année
 
Ronde Ponctuelle 2018
avec 6 thèmes animaux
il s'agit de broder une enveloppe ou bannière
 
explications là 
voici les thèmes 
Février : Chiens 
Avril : Lapin
Juin : Marmotte
Août : lézard 
Octobre : Tortue 
Décembre : Oiseaux
15/16 INSCRITES 
Beya - Danièle29 - Fab971 - Florence -
Fred -  Jeanine71 - Katia - Laure -
Mapoline - Martine F - Michèle01 -
 Nadine c - Nadine F - Penkie -
Giboulée (06)Tortue (10)
Vous pouvez vous inscrire
à un échange ou aux deux
vous pouvez également vous inscrire
que pour les mois qui vous tentent
il suffit juste de me préciser
via ce logo UNIQUEMENT

ART POSTAL

la(es) ronde(s) que vous souhaitez
et
l'année ou les mois choisis
Inscriptions jusqu'au 15 novembre 2017 
maximum 15 participantes par ronde
à vous !!! 
Publicité
Commentaires
T
Pourrais-tu m'inscrire pour les fêtes en cartes postales en plus des 2 autres thèmes .D'ici là, je trouverai bien le temps !!!!!! Bonne journée .Bises
Répondre
P
Bonsoir Fred je pensais m'être inscrite sur la liste des cartes postales, mais comme je suis sur la liste des enveloppes je m'inscris aussi pour les cartes postales , pas raisonnable du tout moi aussi !!! lol belle soirée Michèle01
Répondre
G
Voudrais-tu encore de moi??? LOL!
Répondre
C
Cela promet de jolies créations.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
M
Coucou Fred, <br /> <br /> Pas raisonnable non plus mais je veux bien m'inscrire pour les 6 enveloppes sur les thèmes animaux. Bisous et bon dimanche. Martine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité