Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
18 novembre 2017

SMS NOËL 2017

un SMS se termine,

un autre commence 

SMS Noël 2017

vous serez 24 ...à être  tenues en haleine 

durant  plusieurs semaines 

au fil des  8 objectifs ...

bb2d679e

voici le Premier  ... avec  2 couleurs

utilisez les couleurs que vous souhaitez ... 

Fred 1

Brodez bien et très belle journée 

bb2d679e

 

Publicité
Commentaires
G
1ère étape terminée, photo à suivre<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup Fred une fois l'appartement vidé cela sera mieux. <br /> <br /> J'ai bien reçu le 1er objectif et même attaqué hier soir merci cela va me vider la tête les coloris sont toujours beaux bizzzs
Répondre
J
Bonjour je viens d'acquérir ma participation au sms 2017, et j'aimerai savoir si ce n'est pas trop tard pour avoir la grille. Merci bon dimanche
Répondre
A
Bien reçu ce nouvel SMS Merci Fred, et bon week end à toi Bises
Répondre
M
En route pour ce nouveau SMS.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité