Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
19 novembre 2017

Avant de passer ...

à table aujourd'hui, en apéro ...

et pourtant je ne bois jamais d'alcool !!! 

mais 

nous allons boire un petit vin d'orange

dont Bob a le secret 

vin d'orange

à la santé de Line 

Joyeux anniversaire Line 

Très belle journée à toi 

1

 

ce mois ci sont fêté(e)s

mon beau père Clément (2)

qui aurait eu 93 ans

Penkie (15)

mon Papa Georges (16) 

qui aurait eu 91 ans 

Rejeanne (17)

Line (19)

Petitesofy (23)

Martine 68 (25)

Calypso (26)

Chouppi (29)

 

alors en avant les bulles 

santé

Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Bon anniversaire à tout ce petit monde! Maintenant on en a deux en novembre chez moi!<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Bon anniversaire à tout le monde et trinqué bien avec où sans alcool 😋. Françoise
Répondre
L
Bon anniversaire à toutes les personnes nées en ce mois de novembre<br /> <br /> Par contre il me semble que tu aimais avec ton fromage un certain nectar avec modération bien entendu)....ou j'ai rêvé....<br /> <br /> Je confirme le vin d'orange de Bob est délicieux<br /> <br /> Pou Wally ,son secret, c'est le rhum arrangé....<br /> <br /> Douce nuit à toute la famille<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Lucie
Répondre
L
Merci à toutes, super journée dans le Sud au bord de mer avec ma fille et son chéri.<br /> <br /> Et je veux bien la recette du vin d'orange ... cela doit être très bon!<br /> <br /> Bises et joyeux anniversaires à toutes et tous.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité