Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
22 novembre 2017

SMS Noël 2017 - 2

article programmé

car aujourd'hui, je suis loin de mon ordi !!! 

avec les Cop's du Cébo et nous allons réaliser cela 

Sapin origami

voici donc vos avancées 

reçues avant que je n'éteigne mon ordi mardi 15h00 

 

Beya

 

Caillou

Esperluette

martine 68

Michèle01

Myriam

Sidonie

et voici mon avancée

Fred 2

2 nouvelles couleurs

qui ne serviront que pour ce second objectif !!!

mais vous allez vite me rattraper

avec ce nouvel objectif qui vous attend dans vos mails ...

à samedi pour la suite

BONNE BRODERIE 

 

Publicité
Commentaires
G
Beau début bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Bravo à toutes<br /> <br /> biz
Répondre
M
oups ! oublié de t'envoyer la photo de ce premier objectif et pourtant la photo est faite !!!!<br /> <br /> Je vais essayer de ne pas oublier celle du deuxième !<br /> <br /> bisous et bonne journée avec les copines et bisous à Grany si tu la vois !
Répondre
B
merci Fred, bonne journée avec tes amies à faire ce superbe sapin en pliage. bises
Répondre
S
Merci bien reçu super je vais continuer ce soir .<br /> <br /> ho j'aime beaucoup ton sapin jolie déco bravo
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité