Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
30 novembre 2017

SMS Noël 2017 - 3 et 4

voici vos avancées ...

Amélie

Danièle29

Esperluette

Grany

martine 68

Michèle01

Myriam

Sidonie

le premier vert est venu se poser sur ma toile 

Fred 4

et sur certaines 

Beya

CaillouMamie Brode

RV samedi, pour un second vert ...

Bon Après Midi 

coeur pt2x

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Fred je confirme que du bonheur à broder les grilles de Fred ,merci bonne soirée Michèle01
Répondre
M
au même point chez moi ! tu n'as pas reçu mes photos ?<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo à toutes et un grand merci à toi, bisous
Répondre
S
ho oui c'est de plus en plus beau merci à Fred .<br /> <br /> elle nous propose toujours de jolies grilles et je parle pas de ses coloris qui pour moi en ce moment sont les bien venues merci Fred . <br /> <br /> car pour reprendre le goût à rebroder rien de mieux qu'un SMS chez Fredcela motive merci , merci , merci <br /> <br /> la suite pour demain bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Ca avance, çaa avance mais je fais un peu "Pénélope"...........................<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité