Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
2 décembre 2017

le temps chez vous 2

en Savoie (73) , à Novalaise

le blanc est de mise 

chez Clau 73

Clau 73

Clau73 1

n'oublions pas de nourrir

nos passereaux avec ce froid ...

Clau 733

nous voici en Alsace chez Myriam...

-5°

Myriam

 

et de nouveau dans le 06 à Andon (au dessus de Grasse) 

chez Laurette

Laurette

Je lance un appel à Lucie et Fab971 ...

(97 - Guadeloupe)

viiiiiiiiiiiiiiiite

une photo de le vue de votre  terrasse 

cela va nous réchauffer !!! 

 

Publicité
Commentaires
F
Pas internet depuis plusieurs jours, je t'envoie la photo dès qu'il fait jour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Belles photos<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
M
Sympa toutes ces photos ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je me demandais si il neigeait en Savoie c'est chose faite 😄. Hé bé c'est bien tombé, nous ici toujours dans le brouillard givrant et viens d'entendre le tracteur du village qui est entrain de saler la route de chez nous qui monte sacrément. Qu'est-ce qu'on est bien auprès du feu, même le chat n'a pas mis le nez dehors aujourd'hui 😉. Bonne soirée à vous tous j'espère au chaud. Françoise
Répondre
D
Joli mais glas la! !!vite un peu de soleil.bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité