Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
6 décembre 2017

SMS Noël - 6

Jolie tournure que prend ce sapin 

une couleur de plus cela vous dit ??? 

allez, un vert supplémentaire 

Fred 6

histoire d'oublier tout ce blanc

qui recouvre ou a recouvert

ici et là notre environnement 

et vous ...

où en êtes vous ???

Amélie

BeyaCaillou

Danièle29

Esperluette

Fidy52

Grany

Mamie Brode

martine 68

Michèle01

Myriam

Sidonie

Thérèse

un jolie forêt se dessine ...

merci à vous toutes de poser ces croix !!!

à samedi pour la suite 

Belle journée 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Il a vraiment belle allure ce sapin tout couvert de boules!
Répondre
S
coucou chez nous c'est bien triste et humide et pour demain cela sera pluie pluie et pluie ...<br /> <br /> mais bon <br /> <br /> si non c'est bon je suis à jour j'ai envoyé ma photo ce matin et je continue l'étape 6 ce soir merci Fred ...c'est qu'ils sont beaux tout ces sapins pleins de jolis coloris Bonne journée à toutes
Répondre
E
Bravo à toutes, c'est super - Dommage que je ne me sois pas lancée.... <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces beaux sapins <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité