Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
6 décembre 2017

un peu de chaleur

mon appel a été entendu ...

voici quelques vues de Guadeloupe

chez Lucie aujourd'hui

lucie

 

9h48 : 31 degrés ,mer belle 27° un peu froide au  goût de Lucie 
Message de Lucie 

 "tchimbé raid" (tenez bon)

c5e44ec9-copie-1

Chez Fab971 

Il est 8h
Déjà 27 degrés

Fab 4

Fab 3

 

TN2-39559-soleil

 

chez Mamou Soleil 

à Ste Anne il me semble ...

thermomètre sur son balcon,  à l'ombre , dans la matinée

32°

Mamou soleil

Merci les filles pour ces degrés positifs !!!

20812767soleil-gif-278x300

Publicité
Commentaires
C
ho les veinardes , du soleil et de la chaleur , dans ma région ils annoncent 30 cm de neige pour dimanche , si cela s'avère exact j'envoie les photos de l'horreur lollll ( nan j'aime pas la neige brrrr ) lolllll <br /> <br /> profitez bien du soleil ou vous vous trouvez <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
G
C'est sûr cela fait du bien de voir ces paysages ensoleillés, merci les croipinettes d'outre mer<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journéf
Répondre
P
je suis déjà réchauffée. Merci pour ces températures
Répondre
E
trop chaud pour moi !!!!<br /> <br /> Je préfère nos températures, je me couvre et tout va bien !
Répondre
C
y'en a qui ont de la chance !!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité