Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
12 décembre 2017

Bureau ...

je suis dans les listes des rondes 2017 ,

des photos me manquent

mais cela ne veut pas forcément dire

que vous n'avez pas reçu votre échange

(ATC, carte postale ou enveloppe)

bureau-des-rclamations

listez bien le ou les échanges manquant(s) 

(avant le mois de décembre...en cours) 

un mail ici  ... assez rapidement 

echanges.fredkipik@gmail.com

et je notererai ... 

et je ferai appel à mon aiguille et à des aiguilles généreuses 

pour pallier à ces manques 

rojk9v1i

Publicité
Commentaires
F
les envois manquants de Jacqueline de T sont d'ores et déjà inscrits au registre des réclamations ...
Répondre
M
pour moi,il me manque :<br /> <br /> - atc Dessine-moi... d'octobre : l'atc "brun" devant venir de Karamelline<br /> <br /> - Enveloppe Ronde Ponctuelle d'avril devant venir de Jacqueline de Toulon !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Il manque l'enveloppe écureuil que j'ai zappé. Les autres échanges carte postale et enveloppe sont en cours de réalisation et seront postés avant la fin de l'année et je pense être à jour dans mes échanges ATC. Les dernières de décembre partiront aujourd'hui.<br /> <br /> J'ai pris de bonnes résolutions pour 2018!!!!!
Répondre
T
Tout est parfait ici!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'essaie de me plonger dans la comptabilité!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité