Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
15 décembre 2017

des mails

Pour toutes celles qui ont participé en 2017

à certains de mes échanges

 31589343forma-gif

vous allez recevoir des mails de ma part

emailemailemail

vous demandant les photos de vos envois ... 

qui me manquent 

je suis plongée dans mes listes

rojk9v1i

afin que toutes les brodeuses ne restent pas sur leur fin

( faim) ...

donc veuillez m'excuser si vous recevez des doublons ...

cela peut arriver 

par contre si vous ne recevez rien...

non email

hé bien c'est que vous m'avez tout envoyé !!!

ok email

bravoooooooooooo

081112052537255792743831

allez go .... 

ecole-livres-00027

18h34 ... ça y est ,

tous les mails sont envoyés

OUFFFF 

s'il ne manque que la photo de décembre ...

je ne vous ai pas  envoyé de mail 

car le mois est en cours

et

vous êtes dans les temps 

sur ce

Bonne soirée à vous ...

nous allons mettre les pieds sous la table 

Repas de Noël de la Mairie

Images intégrées 1 

 

Publicité
Commentaires
G
Que de travail, bon courage<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Myriam si tu passe par la je n'ai plus la photo...merci davance .pas douée pourtant je me applique!!bon we.bises
Répondre
M
Bonsoir Fred tout est ok pour moi il me semble ! belle soirée Michèle01
Répondre
A
Normalement je suis à jour
Répondre
M
Je pense avoir tout envoyé mais ... comme tu dis, on n'est pas à l'abri d'un oubli !<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité