Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
18 décembre 2017

Une année ...en ATC

l'année se termine

et tous mes échanges ATC sont partis de mes montagnes 

voilà 10 jours , 

et

voici toutes les ATC reçues et envoyées

ATC RECUES 1

un bel éventail

divers échanges  

recto

ATC RECUES2

verso

ATC RECUES

 RONDE DESSINE MOI ...

ATC reçues

atcreçues

mes ATC Brodées

atc brodées

 

chez Amélie 

échange initiales Anniversaire

reçues

ATC reçues

brodées

ATC brodées

 échange Porte bonheur chez Amélie

Porte Bonheur duo

Echange 5 Animaux -1 chez Brigitte

reçues de Syl 

 de Syl

mes ATC brodées

01

Echange 5 Animaux - 2 chez Brigitte

reçus

mes ATC brodées

envoyés

Echanges entre Cop's du CEBO

2017

vos ATC cadeaux ... 

ATC RECUES 2

de très beaux échanges ATC 

Merci à vous toutes 

pour vos envois en 2017 

et

d' avoir "rempilé" pour 2018 !!! 

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir d'admirer toutes ces belles ATC, des échanges super sympas
Répondre
J
Magnifiques !!de beaux échanges ... Merci pour l'organisation et à bientôt en 2018..Bizz
Répondre
L
oh oh là là !!! que de merveilles<br /> <br /> elles sont toutes magnifiques<br /> <br /> belles brochettes biz
Répondre
G
Superbe collection, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
superbes toutes ces atc bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité