Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
25 décembre 2017

1000 Facettes de Noël

Voici l'échange du jour ... de Noël 

fait avec Chantal Fr 

sur une  proposition de Douby

une ATC devait être bodée sur le thème de Noël

et l'envoi accompagné d'une carte et de petites bricoles festives ... 

voici ce que j'ai reçu de Chantal

sap0016

sap0017

sap0018

sap0019

 

et le petit plus !!!

petit plus

 

et voilà ce que je lui ai envoyé ...

Kdo pour Chantal

pour Chantal

 

147 défi45

dernier très bel échange de l'année ...

32778773

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Fred, <br /> <br /> Bravo à vous deux pour ce magnifique échange, j'adore.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation, <br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
en effet un joli échange
Répondre
G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Tres bel échange. J'aime beaucoup tes petits lutins. Bises
Répondre
B
superbe échange, bravo à vous 2, bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité