Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
1 janvier 2018

2018

Tous mes meilleurs Voeux pour cette nouvelle année

que la Joie, le Bonheur et la Santé vous accompagnent

tout au long des mois à venir...

Happy-New-Year-2018-snowflakes-dog_m

et bien au-delà !!!

Voici les premières croix ...

en ce 1er janvier 2018 

version horizontale 

Fred 1

version verticale

Fred 1

à vous de les poser 

je vous donne RV mercredi pour la seconde étape 

logo

Je vous laisse, profiter de cette belle journée ... 

 les Oursons me réclament !!! 

nouvelle-année-chinoise-heureuse-chien-de-visage-en-santa-hat-98701999

 

Publicité
Commentaires
B
Tous mes meilleurs voeux pour 2018 et surtout la santé!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
G
Merci, bonne année à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
Merci! Bonne et belle année à vous aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Fred<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux et tout ce que tu nous apportes.<br /> <br /> A mon tour, je te souhaite une agréable année 2018, la réalisations de tes projets mais avant tout, pense bien à toi.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
Joyeuse Année 2018 pleine de petits Bonheurs quotidiens
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité