Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
3 janvier 2018

SMS 2018 - 2

après les premières croix du 1er janvier 

voici celles du 3/01 

Fred H 2

Fred 2

 

voici vos avancées 

Caillou

Caprice37

Christiane B

 

Fidy n'a pas su lequel choisir, du coup 

voici ses 2 versions  !!!

Fidy HORIZONTAL -

Fidy VERTICALE

Myriam

 

je vous dis à samedi pour la 3ème étape

Merci à vous toutes pour vos bons voeux 

nouvelle-année-chinoise-heureuse-chien-de-visage-en-santa-hat-98701999

Je vous prépare les prochains SMS 

SMS " 2018 Année du Chien "

SMS " St Valentin "

SMS " l'Envolée des Saisons " 

vous en saurez plus,

dès que les Oursons auront quitté en nombre

la banquise dans 6 jours 

 

Publicité
Commentaires
D
bravo les filles !
Répondre
G
Il y a des aiguilles "tubo" bravo les filles j'en suis à broder le 0, j'espère rattraper avant samedi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
Très joli début bravo!<br /> <br /> J'étais absente de chez moi n'avais pas encore pris connaissance des 2eres étapes j'essaye d'être a jour pour samedi <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Fred seconde étape bien arrivée merci bravo à celles qui sont à jour ! belle soirée Michèle01
Répondre
C
Coucou Fred!<br /> <br /> Je n'ai pas reçu la seconde étape; faut-il t'envoyer la photo de la première pour avoir la suite?<br /> <br /> J'ai fini la broderie <br /> <br /> Bon courage avec tes oursons en espérant que le vent ne souffle pas trop fort!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité