Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
9 janvier 2018

Ambiance du jour

enfin en repos !!!

Bob est sur Nice ... contrôle technique du 4/4 oblige

je suis donc montée aux poules 

que j'ai délaissées depuis ma reprise sur la banquise 

il neige ... 

0162 

le sentier est immaculé...

0164

0166

les chiens en profitent ...

 0171

ils m'ont faussé compagnie 

j'ai du les suivre sur 2kms dans les chemins

en suivant leurs traces ... dans cette neige fraîche

0185

pour les rattrapper car ils étaient attachés ensemble 

et risquaient de se retrouver coincés

0194

sur un quelconque obstacle

bref... petite mise en jambe !!!

Cabane0029

de retour 

0192

vue magnifique sur le village ...

0187

et tout mon petit monde qui m'attendait de pattes fermes 

pour le repas du matin !!! 

0180

la neige ne leur fait pas peur surtout aux oies et canards ...

les poules hésitent

0200

0196

et préfèrent rester à l'abri sur le sol sec

0201

0203

image du jour

0190

une toile à broder peut être ???

sinon, ouvrages du jour 

les boîtes à couture pour mes filles

à finir ...

0205

le tout

accompagné d'une citronnade bien chaude

avec "miel de châtaignier "

venant de chez Clau73 

son fils est apiculteur

0206

car les virus  ont profité de ma fatigue sans doute

pour sévir ...

vous admirerez l'ensemble tasse et plateau 

qui m'a été offert par Penkie 

avec d'autres présents 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

atc0011

Belle journée à Toutes,

je file à mes ouvrages 

 

Publicité
Commentaires
L
dis donc cela ne rigole pas par chez toi avec la neige mais qu'est ce que c'est beau<br /> <br /> moins évident pour se déplacer mais j'adore la nature enneigée<br /> <br /> merci du partage biz
Répondre
G
merci pour cette jolie promenade à la neige, et prends bien soin de toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Jolie vue neigeuse. Soigne toi bien. Françoise
Répondre
C
de très beaux cadeaux!!
Répondre
M
Jolies photos !<br /> <br /> soigne-toi bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité