Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
9 janvier 2018

Mes nouveaux amis ...

allez allons faire connaissance

avec les animaux de la maison ... 

Rencontre avec "M&M's"

attention on ne touche pas à mon "amie baleine" !!!

sap0014

et si on jouait  avec "Miss Tic"

180008

un petit chat perché

180009

à cache-cache ...

180013

180015 

un petit brin de toilette ...

180021

c'est à dos de Kipik 

que je me déplace ... 

180008

mais qui va là ???

Dames Tortues 

180005

curieuses de voir cette tortue sans pattes ???

180006 

celle -ci est même sortie de son aquarium

pour me rencontrer 

180004

et là c'est Dame Baleine

qui est entrée dans leur terrarium

180031

une vraie Arche de Noé

Si vous aussi ,

Dame Baleine est venue vous rendre visite

...

envoyez moi une petite photo 

je publierai ses soeurs et cousines !!!

 Résultat de recherche d'images pour "gif baleine"

Publicité
Commentaires
A
Bien jolies tes "Chatounes". Elles ont trouvé de bien belles copines, entre la baleine et les tortues. Je n'ai plus de chat à la maison, la route est trop proche de la maison , trop de chagrin, quand ma petite "frimousse" a été heurtée...Bises
Répondre
L
de bien jolis amis - trop beaux bizou
Répondre
G
Encore un bien beau scénario, merci<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Trop sympa ;)
Répondre
D
plein de copains pour cette jolie baleine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité