Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
15 janvier 2018

15 janvier 2018

entendu à la radio ce matin en allant travailler  ...

"la journée la plus déprimante de l'année ..."

Paraît-il 

 déprimante je ne sais pas

mais amusante ... certes 

voyez plutôt le cadeau de mes chats

ce matin dès la première heure

 1

nous savons que c'est le lot

de tout propriétaire de chats vivant  à la campagne ...

et

afin d'immortaliser ces 2 petites souris 

chassées par M&M's

voilà ce que j'ai trouvé dans ma Bal ce soir 

mille mercissss Elisa

pour cette magnifique carte de voeux ...

Elisa

alors déprimante ma journée ???!!!

Résultat de recherche d'images pour "journée déprimante"

Bonne soirée à Vous 

 Résultat de recherche d'images pour "chat jouant souris"

Publicité
Commentaires
G
les coïncidences font quelque fois bien les choses.................Très jolie carte, bravo Elisa
Répondre
M
Je préfère admirer la belle carte que la récolte du chat.
Répondre
L
excellent : sans le savoir, elle a fait revivre ces 2 souriceaux !!!<br /> <br /> pas déprimante pour moi : mais comme ce matin, une luminosité toute jaune dehors, alors que le ciel est tout gris !<br /> <br /> Et moi, je raffole des rafales (plus facile à écrire qu'à lire LOL) de vent de cette nuit !!! :)
Répondre
D
sympa les cadeaux lol....<br /> <br /> une bien jolie ATC !<br /> <br /> Belle journée aussi gaie côté ciel qu'hier
Répondre
A
Ha oui je connais ça 😉. Zeltron mon matou en chef me fait ce plaisir très souvent sauf quand il y a du vent et qu'il pleut donc aujourd'hui rien, temps heureux pour les souris 😄. Françoise
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité