Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
17 janvier 2018

De retour

de balade avec Kim et Milou

où je me suis ... A gla gla gla 

mais pas eux !!! 

180003

180007

Invisible sur la photo ...

mais un vent froid me glace 

je tricote tout de même ,

heureusement qu'une mitaine est déjà finie ...

180004

ainsi elle me protège 

180010

Non Kim ... je sais , c'est tentant ...

mais tu ne plonges pas !!!! 

180009

un petit tour à la station 

180043

le vent est très fort

180029

Midi, la station, vient d'ailleurs de fermer 

180032

au bout de la flèche 

la Banquise 

180030

où les Oursons sont bien au chaud ...

0180030

les cimes sont en train de perdre

leur belle poudreuse !!! 

180046

Bon AM à Toutes ... 

0128

 

Publicité
Commentaires
V
joli paysage
Répondre
D
ah oui pas l'air de faire chaud lol....Les chiens apprécient la balade....Merci pour ces belles photos
Répondre
T
Tu as courageuse!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Rooo il fait beau chez toi malgré le froid...chez nous ce matin c'était de la grêle, de la neige et de la pluie le tout avec le vent et un ciel gris!!! Heureusement que je suis allée bosser en l'aprèm...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
dis-moi..;tu réussi à tricoter en marchant? chapeau !non ..mitaines!<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité