Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
26 janvier 2018

Premier SMS 2018

terminé ...

et voici que vos photos affluent 

pour mon plus grand plaisir 

et

le vôtre aussi je pense 

Anita

Beya

Caillou fini

Christiane B

Fidy HORIZONTAL -

Fidy VERTICALE

Jeanine71

M Bleue

Mohican

Myriam

Panpanette

1 grille pour autant de déclinaisons  !!!

et

cet excellent  montage de Christine S

en calendrier ... 

Christine S

superbe idée Bravoooo Christine 

j'ai eu la même idée ... 

quand en décembre, ayant terminé de broder cet ouvrage,

je l'ai pris en photo et utilisé ce cliché

 Fred

pour l' inclure dans un calendrier

 Fred 1

que j'ai offert à toutes les Cop's du Cébo ...

 calendrier 2018

4

0072

Bravo à toutes

et MERCIIIIIII de m'avoir suivie

dans mon premier délire croisé 2018

Publicité
Commentaires
G
Oup's j'ai oublié d'envoyer ma photo...............bravo à toutes et à bientôt pour vos finitions<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bravo à toutes et particulièrement à toutes celles qui ont fait le montage, moi je ne m'y suis pas encore mise !!!!
Répondre
D
que de jolies versions pour cette grille très sympa !
Répondre
P
Merci pour cette sympathique grille ! ^^<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
N
Super toutes ces réalisations ! les miennes sont en cours car je fais les 2 modèles en même temps; Merci à Fred pour cette 1ère aventure de 2018. Je sias que la 2e arrive .... Bon we
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité