Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
29 janvier 2018

Janvier

le mois de JANVIER

se termine 

où en sont vos échanges ???

vous allez recevoir un mail,

vous demandant vos photos ... ATC et Cartes Postales 

***

pour l' échanges ATC

ATC de Mois en Mois

 "de Mois en Mois "

les 4 rondes

Kim - Milou - Fostine - et Hoelmat 

merci aux gâtées de m'envoyer

une photo regroupant les 11 ATC reçues 

camera1

Publicité
Commentaires
L
Reçu 8/11, 1 excusée, je te ferais un point après demain. Bises
Répondre
M
Bonjour Fred ma carte postale des dictons est arrivée j'attends celle qui m'est destinée ! belle journée Michèle01
Répondre
C
Ma gâtée à reçu ses ATC.Est moi la mienne😃
Répondre
G
ATC envoyé et reçu!
Répondre
C
moi aussi ma gâtée a reçu son atc !!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité