Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
7 février 2018

Je cite, tu cites ...

nous citons ... 

chez Esperluette 

à partir de ce livre 

010023

 

il s'agit

de broder une ou plusieurs citations de ce livre

à notre goût

et de publier 

le 1er mercredi de chaque mois son avancée 

Citation 1 

choix de la toile et fils 

de ma première citation 

11

 

mon avancée le 5 janvier 

111

 

à ce jour ce premier ouvrage est terminé,

monté en bannière 

1 Bonheur

et offert à Guilaine pour ses 28 ans 

20935135_10213699935803370_5494523992310177440_o

une animatrice de la Banquise 

toute jeune mariée 

images

 

 citation 2

mes choix de toile et fils ...

2 Choco

 

mon avancée hier soir ...

Chocolat

 

et gourmande de croix que je suis

et de chocolat !!!

voilà où j'en suis à l'instant même ...

2 Chocolat

 

RV le premier mercredi de Mars ...

pour la suite

j'ai déjà l'idée des 2 prochaines citations !!!

à suivre 

Publicité
Commentaires
G
C'est super sympa,<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Très jolis ouvrages<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Elle est SUPERBE ta bannière!!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
D
bravo c'est tout beau...<br /> <br /> Broderie ça va mais les finitions bof ! bof !
Répondre
M
j'adore et j'ai les mêmes que toi sur ma liste des eptits messages à broder pour 2018!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité