Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
8 février 2018

Mes envois

la petite voiture jaune a tout livré

mes envois de janvier

accompagnés de cartes brodées 

Ronde "au Fil de la Vie"

à Jeanine 71 

Fred

155a

ce que jai reçu de Florence

Florence 

Ronde Milou

à Brigitte 

Fred

156a

 

Ronde Hoelmat

à Rose

Fred

154a

 

 

une carte postale en binôme avec Laure

 Fred

Fred

 

Laure

Laure

 

échanges de ce premier mois au complet

artimage_438712_2969413_201010051021444

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tous ces échanges, ils sont tous magnifiques, j'ai un penchant pour le bonhomme de neige et oui j'adore ces petits bonhommes
Répondre
M
Bonsoir Fred magnifiques courriers brodés ! belle soirée Michèle01
Répondre
C
Tout est très joli!<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Très belles ATC et très belle façon de les présenter !
Répondre
G
Beaux échanges, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité