Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
14 février 2018

St Valentin

Voici un bel échange réussi 

je me suis inscrite en fin 2017 

sur FB 

dans un groupe d 'ART POSTAL 

et voici mon premier échange réussi 

avec Lavinia qui vit en Italie à Padovie

de Lavinia

pr Lavina

comme quoi,

les croix ne connaissent pas de frontières 

***

j'ai glissé dans mon enveloppe 

ma première carte réalisée selon

la technique d'Irish Folding 

du plus bel effet 

04

Bonne St Valentin à toutes 

01

 

Publicité
Commentaires
G
Très bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
Superbe échange bravo a vous 2!
Répondre
A
Magnifique échange et bonne St Valentin à toi de même. Françoise
Répondre
L
Et tu sais quoi ... je suis même à l'origine de la grille que tu as brodée, en SAL avec Maddymade !!! :) ... hihihi ... GROS BISOUS
Répondre
D
wouah ! bravo à vous deux pour ces superbes réalisations !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité