Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
25 mars 2018

Nous y sommes ...

sur le départ 

6 jours de congés ... bien mérités !!!

nous partons à Puy St Vincent ,

Héloïse et Florent vont nous présenter ... 

1

2

des triplés !!!

4

3

5

et bien sûr Eclair, chevreau de Meringue !!!

6

7

et bien d'autres,

car ils ont dépassé les 20 naissances ...

 

donc absente de la maison

du 25 au 31 mars

pas de connexion où nous serons 

et

je ne serai pas là pour mon courrier

donc ne vous inquiétez pas  

de mon silence

durant cette période !!!

 

Publicité
Commentaires
L
trop mignons ces petits adraobles<br /> <br /> bonnes vacances bizou
Répondre
L
je comprends pourquoi tu ne réponds pas.....<br /> <br /> je serais peut-être à te souhaiter un joyeux anniversaire car en métropole c'est déjà le 27....suis sur qu'il sera superbe avec les jeunes et les nouveaux-nés et tes montagnes, la nature .... tous ces éléments qui te sont si chers.... mille bisous ensoleillés de gwada<br /> <br /> Lucie
Répondre
C
très mignons ces petite chevreaux! bonne vacances et profitez bien bisous de 4
Répondre
L
Bonne semaine de vacances !!! ça fait du bien de se déconnecter !!! bises
Répondre
E
C'est trop chou de voir Meringue devenue maman! Quand je me rappelle les ballades que tu faisais avec elle en montagne!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité