Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
25 mars 2018

SMS Envolée Sauvage

Je vous propose une nouvelle aventure

un SMS saisonnier 

"Envolée sauvage" 

cet SMS est composé de 4 tableaux différents 

de 85pts par 90pts

un par saison

vous pouvez me suivre pour

1,2 3 ou les 4 saisons 

moyennant une modique participation

pour chaque saison de 

4.55 €

soit 5 timbres 20g tarif prioritaire 

(5 x 0.91cts)

 

 si vous choisissez de suivre les 4 saisons, 

au prix  spécial de 

16.38€

soit 18 timbres 20g tarif prioritaire 

 

Je vous propose donc de suivre cette aventure

à partir du 21 /04 /2018

 ensuite

tous les mercredi et samedi

je vous enverrai un objectif

 

Si cela vous tente

vous pouvez obtenir les modalités de cet

SMS "Envolée Sauvage"

 

en vous rendant sur mon site

boul'2pik

et régler

soit par Paypal

le téléchargement des modalités sera automatique

soit par chèque

je vous enverrai par mail les modalités ...

ou

- m'adresser par courrier votre règlement

( timbres ou chèque )

et, à réception de votre participation 

je vous enverrai par mail les modalités ...

 

Inscriptions jusqu'au 10/ 05/ 2018

cliquez sur cette silhouette

toute en plumes 

plumes a

ou bien laissez un com ...

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> <br /> Je vais drôlement être en retard .Mais c'est sympa de accepter. les retardataires.<br /> <br /> Merci .Si c'est bon pour toi je poste le chèque demain matin Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
G
Je me lance dans le SMS!<br /> <br /> Courrier partira mercredi!
Répondre
G
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Répondre
G
bel ouvrage en perspective<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
Bonsoir Fred je suis partante pour les 4 saisons.Je t envois le chèque demain..Bises.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité