Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
13 avril 2018

Jolis écrins

ces derniers jours 

j'ai reçu de très belles ATC 

qui arrivent dans de très jolis écrins

voyez plutôt 

Beya

Danièle 29 a

Danièle29 a

Sandrine59 a

Denise b

Denise a

 

quant à moi

j'essaie d'envoyer les miennes

accompagnées d'une carte brodée 

154a

155a

158a défi 2-18

161a défi 3

171a défi 9

173a défi 11

c'est un petit plus 

***

j'ai enregistré aujourd'hui certaines photos reçues

je continuerai samedi,

car demain nous partons sur Nice très tôt 

pour faire stériliser Nissa

Nissa0010

la petite chatte de Guilhem

Nissa0032

 

qui a désormais 9 mois

donc à très vite 

pour visionner 

toutes les publications des échanges en cours

 

Publicité
Commentaires
G
Très beau échanges, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
A très vite pour d'autres merveilles
Répondre
L
de très belles cartes - tout est magnifique<br /> <br /> gros calins à la minette, bizou
Répondre
V
C'est super joli, bravo pour toutes ces belles atc.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Que de très jolies réalisations !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Belle journée, bisous, câlins à Nissa
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité