Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
13 avril 2018

Route coupée ...

nous partons à 7h30 , après 30mn de voiture ...

un panneau lumineux indique

Infos routes

"En raison d'un éboulement, la RM 2205 (Marie) est coupée,

dans les deux sens de circulation,

7 km après Saint-Sauveur-sur-Tinée en direction de Nice,

depuis le 13/04/2018 à 3h30, pour une durée indéterminée."

 

donc on n'allait pas tenter le diable 

prendre une déviation 

qui va nous rallonger d'1h30

donc demi tour...

Nissa sera du coup opérée le 25 avril prochain 

en plus plus de connexion internet, donc plus de portable 

impossible d'avertir Guilhem de notre demi-tour 

(nous devions le remonter ce soir!!)

mais voilà après une coupure de quelques heures 

connexion ok

j'ai donc du temps aujourd'hui 

devant moi pour publier vos échanges 

je ne quitte pas mon ordi 

les articles vont suivre ...

Belle Journée ,

le soleil pointe timidement 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est la petite Nissa qui doit être contente de ce répit......................<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
pas cool les aléas de la météo<br /> <br /> pareil dans nos montagnes (en Savoie/Isère/Hte Savoie)<br /> <br /> bon courage à toi biz
Répondre
T
Quand nous étions à Digne en mars, une route était coupée près de Castellane, durée ....?????
Répondre
M
les joies de la vie à la montagne ! mais je crois que les avantages sont plus nombreux que les aléas !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
Les aléas de la route!<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité