Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
28 mai 2018

Le temps ...

file à une allure ... 

impossible de l'arrêter 

****

juste l'instant d'une photo que j'adore

16

cela s'est déroulé hier, 

mes 4 enfants étaient là ... (en vert)

Jennifer le petite amie de Mat travaillait au grand Prix de Monaco

Florent le petit ami d'Héloïse est resté acvec son troupeau

à Puy St Vincent 

assis devant avec le "V" ... Clément, la moitié de Méghane 

nommés

en rouge Maman et ma soeur aînée et son mari 

(une de mes soeurs et mon frère n'ont pu être là)

en orange tantes et oncles 

en bleu mes 2 neveux et leur femme respective

en mauve cousins, cousines 

et

tous les enfants des uns et des autres 

une cousinade 

pour les 86 ans de Maman

a0046

ainsi que 4 autres membres de la famille 

tous nés un 21 mai 

Sylvain et sa fille Angeline ,

Florian mon petit neveu et Ylan mon petit cousin ...

merveilleuse journée 

mes tante oncle et cousins des USA

étaient là pour cette belle occasion ...

il faut profiter de ces bons moments 

merci à mon neveu et filleul Michaël

et à sa femme Fabienne

qui ont organisé cette belle journée chez eux

 à refaire,

le plus souvent possible

 

le petit plus  de l'AM

 cet essaim d'abeilles ... parti de ses ruches 

que mon neveu Michaël , apiculteur , aidé de Liam

a récupéré 

00

 

Cette belle fête 

va étre suivie d'une jolie rencontre

le week end prochain

en Savoie 

Chez Clau 73 et Marc , 

virée 170136

où nous allons nous retrouver quelques  brodeuses et maris 

Anne Marie C ,Clau 73 , Fab 971, Grany,

Hélène , Martine F , Michèle01  

pour partager de très bons moments,

je n'en doute pas ...

à très vite un reportage 

 

en attendant, je rentre de Nice où j'ai assisté

à une réunion Jeunesse et Sport 

en préparation pour cet été 

 

et là,

je me bloque sur mon ordi afin d'enregistrer

tous les mails /photos

des échanges reçus 

je ne peux vous répondre à toutes

mais soyez ici toutes remerciées

pour  vos envois, vos échanges réussis ...

demain des articles paraîtront ...

Belle soirée à Toutes et merci de me lire, de me suivre 

et de poster des commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Fred jolie photo de famille quelle belle journée oui , le prochain arrive très vite c'est super ! bonne soirée
Répondre
T
Belle réunion de famille, j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique journée en Famille !<br /> <br /> De bien beaux souvenirs ;)<br /> <br /> Bonne semaine Fred, bisous
Répondre
L
Superbe réunion de famille!<br /> <br /> Dommage pour la Savoie je ne pouvais être là!
Répondre
A
Et il arrive très vite notre super week-end en Savoie<br /> <br /> N'oublions pas d'inviter le soleil. A très vite les filles !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité