Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
29 mai 2018

Ronde Ponctuelle 04

Lapin  de Pâques 

IMGP5793

voici notre échange Lapin de ce mois d'avril 

de très jolies enveloppes diverses et variées ,

souvent accompagnées d'un petit plus...

*ATC ou carte brodée, scrappée ...*

Beya pour Fabienne

 

 

 

Danièle

Danièlev

 

 

Fab

Fabv

Fabva

 

 

Florence

Florence v

 

 

Jeanine

Jeaninevjpg

 

 

Katia

 

 

Lapinos

 

 

Laure

 

 

Mapoline

Mapoline

 

 

Martine f

Martine f

 

 

Michèle 01Michèle 01v

 

 

Nadine F

 

 

Penkie pour Danièle 29 Avril (3)

Penkie pour Danièle 29 Avril (1)

voilà un très bel échange 

merci pour les petits plus !!!

Bravo à toutes 

Je n'ai plus de lapin, mais mes volailles m'attendent ...

donc très belle journée à vous 

les marmottes se réveillent,

à vous de les broder pour le mois de juin 

Publicité
Commentaires
M
Que de belles enveloppes, bravo à toutes
Répondre
G
Beaux échanges, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Que de belles créations,bravo à toutes<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
M
Bonsoir Fred de beaux lapins pour ce mois ! douce soirée
Répondre
D
Qu'ils sont mimi ces lapinous....J'adore le premier il est original
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité