Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
2 juin 2018

SMS Envolée Sauvage Eté 1

la seconde saison commence

nous sommes un peu en avance sur l'été

que nous attendons avec impatience

les 2 premières couleurs 

DMC 907 et 909

Fred 1A

à vous, 

si tout s'est bien passé

en mon absence 

le premier objectif doit être dans vos mails 

Bonne journée à vous

Pour nous , ce midi , il est prévu de déguster 

des plats de nos régions !!!

Hummmmmmmmm

à taaaaaable !!!!

WMF009135

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est bon pour moi!
Répondre
B
merci Fred il vient d'arriver dans ma bal, coup de chance j'étais devant, bises et profitez bien toutes
Répondre
M
Merci Fred mais comme les filles rien reçu pour le moment.<br /> <br /> Bon week-end,profitez bien toutes et tous ensemble.<br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
Bon WE!<br /> <br /> Rien pour le moment!<br /> <br /> Mes mains sont inopérantes! Trop de livres y sont passés!!!
Répondre
D
bon wk à vous tous rien reçu pour le moment on l'aura sans doute dans am bizzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité