Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
17 juillet 2018

SMS Envolée Sauvage Automne 1

l'été commence tout juste 

que nous parlons déjà d'automne, 

mais uniquement en croix, je vous rassure !!!

voici la première étape 

de cette nouvelle saison 

Fred 1

une étape vite brodée 

je vous retrouve très vite pour la seconde partie,

dès mercredi prochain ...

Je vous souhaite un bon 14 juillet, 

je vais profiter de la journée

avec Maman et ma Tante

qui sont montées une semaine à St Etienne de Tinée

dans une maison familiale, mais je ne les ai guère vues ,

en raison de la reprise de mon travail auprès des Oursons 

donc  après le Garde à Vous à 10h00

où sera Mathieu,

nous partirons pique niquer 

Résultat de recherche d'images pour "14 juillet"

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> Ta programmation fait des siennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Bon 14 juillet!<br /> <br /> Je suis un peu paumée!! LOL!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité