Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
4 août 2018

SMS Envolée Sauvage 7

De nouvelles plumes viennent 

de s'envoler vers vos boîtes mails ...

après le 6 

Fred 6

et voici l'étape du jour 

Fred 7

vos avancées 

Beya

Danièle

Esperluette

 

Giboulée

Michèle01

Myriam

je vous souhaite une belle fin de semaine, 

ici c'est la Fête Patronale qui débute pour 5 jours 

38178386_2035276613454258_2062258633420308480_n

mais pour l'instant je file à St Martin Vésubie 

chez la Véto pour faire vacciner Nissa 

la jeune chatte de Guilhem

36970908_p

Publicité
Commentaires
D
bravo ! bravo !!!!<br /> <br /> A bientôt pour la prochaine étape. Bon dimanche
Répondre
M
Euh plutôt je vois!!!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Merci Fred ,je vous un cygne....😊<br /> <br /> Bonne après-midi avec cette chaleur!!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
Bravo pour toutes ces étapes!<br /> <br /> Bon WE prolongé!
Répondre
M
Bonjour Fred de jolies toiles bravo à toutes Grany a raison beau programme pour cette fête patronale on regrette d'être aussi loin ! bon w.e.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité