Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
29 août 2018

SMS Envolée Sauvage hiver 2

4 jours de vacances

mais 4 jours bien chargés 

aujourd'hui 

je me suis enfin programmée 

une balade avec mes 8 pattes 

mais avant de partir 

je vous laisse découvrir

la seconde partie de cette nouvelle saison

Fred 2

je vous remercie pour l'envoi de vos avancées

Esperluette

Giboulée

Myriam

à très vite 

Belle journée à Toutes

 

Publicité
Commentaires
G
beaux débuts<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
de jolis débuts !!!!
Répondre
D
c'est reparti les filles!<br /> <br /> Bonne balade
Répondre
B
merci à toi, bravo à ttes, je viens de commencer, bises
Répondre
G
Bravo nous!<br /> <br /> Les 2 fils qui me manquaient sont ceux du jour!<br /> <br /> Bonne soirée avec Morphée!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité