Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
1 septembre 2018

SMS Envolée Sauvage hiver 3

une semaine déjà que je suis en vacances

que le temps file 

voici déjà le 3ème objectif de

cet SMS Envolée Sauvage Hiver

Fred 3

des joncs sont venus compléter 

cette ambiance aquatique 

Résultat de recherche d'images pour "JONCS"

ce nouvel objectif

vous attend dans votre boîte mail

Vos avancées 

Esperluette

Giboulée

Myriam

Très belle journée à vous 

 

Ici , Journée particulière pour Mme le Maire ...

qui marie sa fille Céline ...

Céline qui adorait venir broder 

lors de mes soirées Ados

au Centre de Loisirs "les Eterlous"

il y a quelques années déjà ...

voici le coussin d'alliances

P1070002

 que je lui ai brodé ...

Publicité
Commentaires
D
Bonne continuation <br /> <br /> Il est superbe ton coussin dalliances
Répondre
G
Très joli coussin plein de finesse, bravo Fred<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Magnifique coussin ! Félicitations ! Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !<br /> <br /> Bisous. Marie-Claude
Répondre
G
Félicitations aux jeunes mariés!<br /> <br /> Quelle émotion pour Mme le Maire!<br /> <br /> Bravo à toi pour ce superbe coussin!
Répondre
B
bonheur aux jeunes mariés, et bravo à toi pour ce superbe coussin d'alliances, bisous bisous et super journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité