Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
25 septembre 2018

Fleur unique

de mes montagnes

au parfum ennivrant !!!

la lavande 

0094

lors de mes balades estivales ...

je me plais à broder tout près de ces fleurs

écouter le bourdonnement des abeilles 

0099

0097

j'ai mes pieds de lavande bien cachés ...

que j'entretiens en les coupant , les taillant 

et

ces lavandes deviennent de plus en plus fournies

au fil des années, 

0056

0057

une maman m'a offert cet été une trousse

aux couleurs de cette fleur

(trousse qui ne me quitte plus)

dans laquelle je range désormais mon nécessaire 

paire de ciseaux et ficelle

0059

les bouquets sont faits ...

0060

0095

ils vont désormais sécher

0100

et 

ces fleurs 

vont remplir des pochettes senteurs

IMGP2256

Ressentez vous son parfum ???

Fredo

 

 

Publicité
Commentaires
V
un doux parfum de lavande; bisous
Répondre
S
Bonjour Fred, ah si je pouvais venir chez toi au moment de la récolte..... ce serait le bonheur suprême. Merci pour ces jolies photos ( et encore merci pour la superbe ATC)<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
J'adore la lavande et tes pochettes sont SUPERBES!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
Belle récolte et belles pochettes, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
J adore la lavande, et là dans tes montagnes, c est splendide....<br /> <br /> Merci pour le partage, je sens «presque» l odeur des fleurs!!!!!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité