Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
4 octobre 2018

Sal des Sirènes ...

vous avez dit Sirènes ...

chez  Esperluette 

010023

voici mon avancée de ce mois de septembre 

1

01

2

3

brodé au bord du lac d'Eygliers 05

5

j'ai légèrement modifié la citation en rajoutant 

"juste" 

9

et le final ...

un coussin pour Héloïse,

coussin

puisque c'est elle qui a choisi cette citation 

tout comme la prochaine 

01

qui finira de même

sur le canapé d'Héloïse et Florent 

Belle fin de semaine à toutes

je pars, ma voiture est chargée

Bon pied ...

pied

 

Bon oeil !!!

RV là ...

Publicité
Commentaires
V
en voilà une belle citation !!! il va falloir que je la brode;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est très beau !<br /> <br /> Bravo, bisous et belle journée
Répondre
D
j'aime beaucoup et le message et la finition ... Un joli cadre pour broder !<br /> <br /> Soigne toi bien lol
Répondre
G
Très joli ce coussin, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
IL est MAGNIFIQUE ton coussin, ta fille va être contente!! <br /> <br /> Bon salon et soigne ta cheville!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité