Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
10 octobre 2018

Echanges pour 2019

Je viens de finaliser les thèmes ...

des futurs échanges 2019

je vais vous en faire le détail

dans mes prochains articles ... (programmés)

m'absentant + de 15 jours 

et

pas vraiment connectée

durant toute cette période 

je vous demanderai de bien choisir

votre ou vos engagements 

les inscriptions ne seront prises que par mail 

et sur ce mail UNIQUEMENT

echanges.fredkipik@gmail.com

en précisant dans - objet - du mail 

l'échange choisi 

ceci afin de  faciliter le tri de mes mails 

à mon retour 

email

aucune inscription faite à la suite de cet article

ne sera retenue  

uniquement par cette adresse mail 

echanges.fredkipik@gmail.com

 

Date limite des inscriptions

31 octobre 2018

je finaliserai les inscriptions et rondes début novembre

 31589343forma-gif

merci de votre fidélité 

 

Publicité
Commentaires
M
Okidou ! on va donc attendre tes prochains articles et les thèmes des échanges pour pouvoir t'envoyer un mail au plus vite !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
Je précise, car en me relisant j'ai vu que cela pouvait prêter à confusion!!<br /> <br /> Je ne m'inscris pas en commentaire!!<br /> <br /> Connexion aléatoire toute ma journée de mammitude!
Répondre
L
Bonnes vacances§
Répondre
T
Je m'inscris par mail<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bonnes vacances tu penses bien que je vais m'inscrire<br /> <br /> je surveille bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité