Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
10 octobre 2018

Année Toute en Croix

ATC 

Année Toute en Croix

Année Toute en Croix 

Echangé limité à 25 inscrites

broder une ATC par mois 

engagement sur l'année 

sur un thème précis 

JanvierSouhaiter les Voeux

FévrierAnnée du Cochon

MarsMétiers

AvrilPoissons

MaiBrode ce qu'il te plait...

JuinMétéo

JuilletDanse 

AoûtOiseaux

SeptembreVendanges 

OctobreLégumes 

NovembreFées 

DécembreAnges

25 inscrites maximum 

donc pour s'inscrire, réfléchissez bien ,

c'est pour les 12 mois,

une ATC par mois,

vous m'envoyez tous les mois  la photo de votre ATC 

et

vous remerciez lorsque vous recevez

vous broder cette ATC avec soin et créativité 

comme si vous alliez la recevoir...

elle peut être en partie scrappée,

mais broderie sur tissu ou canson obligatoire

Donc 

si cela vous tente, vous m'envoyez un mail 

uniquement là 

echanges.fredkipik@gmail.com

en précisant sur l'objet  "Année Tout en Croix "

et

je vous répondrai à mon retour 

 

Publicité
Commentaires
M
Mail envoyé. Bises
Répondre
G
Jolis thèmes mais cette année encore je passe mon tour<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
je viens de t'envoyer un mail
Répondre
M
qu'en voilà de joli thème ! je t'envoie mon mail pour inscription ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je t'ai fait un mail mais pas de réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité