Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
12 octobre 2018

Ronde Ponctuelle 2019

je vais vous proposer un échange 

 enveloppe ou bannière brodée 

 

RONDE pONCTUELLE

voici les thèmes

 

Janvier : Cochon

Mars : Printemps 

Mai : Eté 

Juillet : Vacances 

Septembre : Automne 

Novembre : Hiver

 

Vous pouvez vous inscrire
 pour les 6 mois 
pour le(s) mois qui vous tente(nt)
il suffit juste de me le préciser dans votre mail
envoyé là 
echanges.fredkipik@gmail.com
avec l'objet "Ronde Ponctuelle 2019"

 

 

Publicité
Commentaires
G
Beau programme<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
je t'ai envoyé mon mail, bises
Répondre
N
J ai envoye un email. Biz
Répondre
D
le mail est parti bonne journee
Répondre
G
je prends un temps de réflexion!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité