Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
16 octobre 2018

Bientôt de retour ...

avez vous lu

les articles des 10 , 11 et 12 octobre derniers 

Sur les échanges 2019 que j'organise ... 

 

ATC :

Année Tout en Croix 

ATC Favorites / rondes Babe et Porcinet

 

ART POSTAL :

Enveloppe ou bannière brodée

 

CARTES POSTALES :

Citations 

Inscriptions jusqu'au 31 octobre 2018

Uniquement par mail 

echanges.fredkipik@gmail.com

 

A Très vite 

Publicité
Commentaires
M
Je me suis aussi inscrite pr les 2 Atc... le reste trop compliqué pour moi....mail parti WE dernier. Bisous et je ne te le dis pas mais pourtant je le pense très fort merci à toi pour ton temps passé à nous faire faire de magnifiques échanges 😍
Répondre
G
Désolée mais je passe encore pour cette année<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
coucou <br /> <br /> je suis normalement inscrite pour l echange atc favorite .<br /> <br /> j ai pas eu de reponse de ta part<br /> <br /> j ai juste un soucis avec la ronde hoelmat il me manque l atc de nat tortue <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Je me suis inscrite tu as du le voir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Inscription faite pour la ronde favorite.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> bises.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité